Carnaval de Rio 2024Photos Carnaval de Rio 2024

Cette première soirée au sambodromo rallume enfin la mèche du carnaval

Hier soir a eu lieu la première partie des défilés des écoles de samba du groupe Or à Rio de Janeiro. Ces premières écoles du groupe d’accès sont toujours étonnantes et rivalisent d’imagination pour accéder au groupe spécial.

Cette première soirée de défilé a accueilli les écoles de samba: União de Parque Acari, Império da Tijuca, Acadêmicos de Vigário Geral, Inocentes de Belford Roxo, Estácio de Sá, União de Maricá, Acadêmicos de Niterói et Unidos da Ponte.

Elles se sont affrontées sur la célèbre avenue Sapucaí, nous dévoilant beaucoup de surprises avec des prestations toutefois assez hétérogènes.

Deux écoles se sont particulièrement distinguées: Union de Maricá pour son premier défilé dans la série Or et Innocents de Belford Roxo.
Les très attendues Estácio de Sá et Imperio da Tijuca ont fait de belles prestations, mais ont affronté des problèmes d’évolution qui leur coûteront malheureusement de précieux points, même si globalement le niveau des costumes et des chars était au rendez-vous.

Photos de la première soirée de défilé des écoles de samba de la série Or

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page