Carnaval de Rio 2024Photos Carnaval de Rio 2024

La magie du Carnaval continue: Revivez les moments phares de la deuxième soirée des défilés de la série Or

Le carnaval de Rio de Janeiro continu avec la deuxième partie des défilés des écoles de samba de la série or. Ces écoles, qui aspirent à rejoindre le groupe spécial, ont offert un spectacle haut en couleur et en émotion, sur des thèmes allant de la culture populaire à la religion et l’histoire. Retour sur une nuit magique au sambodrome.

La seconde moitié des défilés des écoles de samba de la série Or s’est tenue ce samedi 10 février 2024, au mythique Sambodrome de Rio de Janeiro.

Huit écoles de samba ont rivalisé d’ingéniosité, de talent et de beauté pour conquérir le cœur des juges et des milliers de spectateurs venus assister à ce spectacle extraordinaire.

Nous avons eu le plaisir de voir passer dans l’avenue les écoles de samba: Sereno de Campo Grande, Em Cima da Hora, Arranco do Engenho de Dentro, União da Ilha, Unidos de Padre Miguel, São Clemente, Unidos de Bangu, Império Serrano.
À l’issue de ces deux jours de défilés, une école sera consacrée championne de sa catégorie et entrera dans le groupe spécial qui rassemble l’élite des écoles de samba de Rio de Janeiro qui défilent le dimanche et lundi au Sambodromo.

Photos de cette seconde soirée de défilés du carnaval de Rio 2024 des écoles de samba de la série Or

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page