Carnaval de Rio 2010

Répétition carnaval de Rio 2010 : Vila Isabel

repetition vila isabel

Décidément, les répétitions cette année font le plein!
C’est une fois de plus dans un Sambodrome noir de monde, que la répétition technique de Vila Isabel s’est déroulé.
Avec la présence du chanteur Martinho da Vila, de sa fille également chanteuse Mart´nália, ainsi que de la marraine de batterie Gracyanne Barbosa, l’école bleue et blanche a fait un défilé avec des participants plein d’entrain et d’énergie.
La batterie nous a dévoilé certain effet chorégraphique surprenant avec des accélérations contrôlé de leur défilé (Vidéo) et la prestation de la porte drapeau et du maitre de sala Julinho et Rute était d’une amplitude enivrante, le public a adoré!

Sans dévoilé leur chorégraphie officielle, la commission d’ouverture parée de chapeau, a su jouer avec le public dans plusieurs chorégraphie populaire et parfois équivoque.
Martinho da Vila qui a signé ce samba de enredo nous promet une compétition serrée.

Photos à la suite


Repetition Vila Isabel carnaval de Rio 2010

 La chanteuse Mart´nália fille du chanteur et compositeur Martinho da Vila

 Le maitre de sala et la porte drapeau Julinho et Rute

 La marraine de batterie Gracyanne Barbosa

Afficher plus

2 commentaires

  1. Merci Andiara et Denis pour ce report, photos et vidéo, on s’y croirait.

    Question: Faites-vous partie d’une école de samba et allez-vous défiler ? Si oui, quelle école ? Si vous êtes les auteurs de cette vidéo, comment accédez-vous d’aussi près à ces répétitions dans le sambodromo ? Etes-vous alors des professionnels travaillant dans le cadre du carnaval ou amateurs du carnaval ? Merci par avance pour vos réponses 🙂

    Ne soyez pas surpris si je vous dis merci tous les jours que Dieu fait, du moins durant cette quinzaine ;-)…. c’est dans mon éducation et je crois en Dieu, je prie et dis merci à Dieu et à ceux qui donnent… Et cela se voit, vous aimez donner et partager ce que vous aimez, votre amour pour le carnaval, et vous le faîtes bien.

    Alors merci Andiara et Denis 🙂

    ps: Eléna sambaloose, si tu me lis, j’ai posté avant toi ! :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page