Carnaval de Rio 2010

Répétition carnaval de Rio 2010 : Beija flor

Pour l’avant dernier jour des répétitions techniques, Beija Flor est venue sans son chanteur vedette: Neguinho de Beija Flor qui était retenu pour une série de concert à Sao paulo.

Avec un des meilleures samba de l’année, l’école de Nilopolis a bénéficié d’un appui vocale largement soutenue par ses participants, sans pourtant que la magie de la « machine » Beija Flor soit au rendez vous.
Les spectateurs d’habitude assez hystérique au passage de l’école bleue et blanche sont resté plutôt calme dans l’ensemble.
Avec un défilé assez lent, la commission d’ouverture a évolué dans une chorégraphie qui avait tendance à ralentir le défilé.
Considéré comme un des meilleurs couple de porte drapeau, Selminha Sorriso et Claudinho avaient l’air gêné dans leur évolution et ne se réveillaient véritablement que devant les cabines des juges. Les filles auront apprécié sa splendide robe au couleur de l’école.
Très apprécié, un secteur avec des drapeaux chorégraphié étais du plus belle effet et bien répété ( Cf.video). La batterie elle, est toujours aussi carré et quasiment irréprochable, si ce n’est qu’ils n’ont osez que peu d’effets chorégraphiques.


répétition école de samba Beija Flor 06/02/2010

Quelques photos à la suite:

IMG_3874.JPG

IMG_3882.JPG

IMG_3914.JPG

IMG_3926.JPG

IMG_3932.JPG

IMG_3957.JPG

IMG_3978.JPG

Afficher plus

Un commentaire

  1. Merci Denis et Andiara pour ce report.

    J’ai pu lire à droite, à gauche que l’impression donnée par Beija-Flor était moyenne. En présence de Neguinho de Beija-Flor, Ils devraient être à la hauteur le jour J.

    Tchau 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page