Election de Miss Gay 2009

IMG_4274.jpgC’est vrai, on connaît Marques de Sapucai (le Sambodromo) et les défilés des grandes écoles, mais à Rio de Janeiro il y a également les Bals costumés à ne pas rater, dans les clubs et lieux de fête, comme la Scala au quartier de Leblon et le fameux Gala Gay organisé depuis 19 ans par un grand nom du carnaval de Rio: Ricardo de la Rosa.

Hier soir, dans le quartier de Lapa (vers le centre ville au pied d’un aqueduc) s’est déroulé une soirée privé où a eu lieu l’élection de miss Gay. Dans cette soirée on retrouve les grandes figures de la communauté gay qui pendant le carnaval se transforme en créatures. On y retrouve émerveillé des productions de costumes et de maquillages véritablement magnifique et de haut niveau.

Lors de cette soirée Ricardo a annoncé que 2009 était son dernier carnaval en tant qu’organisateur du Gala Gay et on ne sait pas encore qui va reprendre le flambeau. A 65 ans et en pleine forme, Ricardo l’a annoncé devant le public incrédule, rajoutant qu’il y a un temps pour tout arrêter, qu’il a très envie d’arrêter et passer à autre chose ! Ricardo a terminé en dévoilant qui était élue Miss Gay en 2009

Joao Trinta, vers Minuit, est arrivé dans la Fête de Ricardo de la Rosa – au Asa Branca , pour la joie la plus complète des tous les invités. Assis a une table d’honneur et après avoir été abordé par les fans et les photographes, Joao nous a confier confié : « Je cherchais une pizzeria et par hasard je me retrouve ici !! Je suis très heureux, ma fête continue ici » (Joao Trinta arrivait de la soirée du lancement du livre sur ses 30 carnavals (cf.post précédent).

Ricardo et miss gay 2009

Kary-Furacao

Gege-Chanel

Lola-Batalhao

Nana/Wanda/Jade
Quitter la version mobile