Carnaval de Rio 2013

Luiza Brunet quitte Imperatriz

Luiza_brunet-imperatriz.JPGImperatriz a décidément entamé un grand ménage pour en finir avec les résultats de ces dernières années.

Après s’être séparée de son carnavalesque Max Lopes, c’est au tour de sa reine de batterie Luiza Brunet de quitter l’école.
Après plus de 10 ans à la tête de la batterie, il lui serait reproché de ne pas s’être suffisamment impliqué dans l’école en ayant par exemple participé qu’aux répétitions techniques au Sambodromo sans n’être jamais allé à la quadra de l’école.
Elle aurait également fait une déclaration à un journaliste concernant son manque de motivation qui n’aurait pas été du goût de l’école.
C’est une décision étonnante assez radicale surtout concernant une figure aussi emblématique que le modèle et actrice Luiza Brunet.

Rappelons que cette série de changement avait commencé il y a 3 ans avec le départ de la carnavalesque Rosa Magalhães qui avait offert à l’école de nombreuses victoires quelques années auparavant.

Impératiz a l’air décidé de redorer son blason, espérons que pour cela, qu’elle prenne les bonnes décisions.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page