Accueil » Carnaval de Rio de Janeiro 2013 » Le Carnaval de Rio 2013 cède sa place et regarde déjà vers 2014

Le Carnaval de Rio 2013 cède sa place et regarde déjà vers 2014

fin-carnaval-de-rio-2013.jpg
Le Carnaval de Rio retourne dans le cœur de tous les Cariocas pour en ressortir en fanfare l’an prochain.
Quelques blocs et bandas défilent encore ce dimanche dans les rues de Rio baignées dans un soleil de plomb. Au rythme démentiel du célébrissime Monobloco mené entre autres par le chanteur et compositeur 100% pur Carioca: Pedro Luis, ce sont un demi-million de personnes qui vibrent en ce moment même au rythme des percussions de ce groupe qui fusionne habilement les musiques traditionnelles à la sauce moderne de Rio.

Avec des défilés marqués par le mariage des couleurs du folklore brésilien et des nouvelles technologies, on célèbre encore la victoire méritée de la grande championne du Carnaval de Rio 2013: Vila Isabel.

Le Carnaval de Rio ne termine jamais et déjà les nouveaux thèmes et dispositions commencent à poindre pour le Carnaval de Rio 2014 et c’est avec plaisir que nous allons ouvrir cette nouvelle catégorie avec comme premier article les traditionnelles dates du Carnaval de Rio 2014.

Il nous reste beaucoup de photos à vous faire partager, n’hésitez pas à venir voir les nouvelles mises à jour et les nouvelles infos pour le Carnaval de Rio 2014.
Nous espérons que vous aurez apprécié de suivre ce carnaval en notre compagnie et nous vous remercions d’être chaque année plus nombreuse à nous lire et à nous suivre.
N’hésitez pas à devenir fan de notre Facebook du Carnaval de Rio ou de laisser des commentaires, cela nous permet de mieux répondre vos attentes et de voir ce qui vous plait.

Allez, on range les rêves la folie et les paillettes et nous espérons que 2014 sera l’année de votre carnaval de Rio. Organisez vous à l’avance pour vivre cet évènement unique au monde et qui vous laissera des souvenirs exceptionnels vous toute votre vie.
beaucoup de conseils ce trouve sur le site et d’autre vont venir pour vous aider à vous préparer.

Et comme on a coutume de dire au Brésil que l’année commence (officieusement) après le carnaval, nous vous souhaitons donc à tous une excellente année ! 😉

couche-soleil-carnaval-2013.jpg

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*