Accueil » Carnaval de Rio de Janeiro 2009 » Carnaval de Rio : A l’année prochaine…

Carnaval de Rio : A l’année prochaine…

ipanema couche de soleil
C’est avec le défilé des champions qui a confirmé la victoire de l’école gagnante cette année: Salgueiro, que le Carnaval de Rio tourne une nouvelle page.

Beaucoup de changement sont déjà en cour pour le carnaval de Rio 2010, tant au niveau des écoles que au niveau des instances organisatrices, mais vous découvrirez cela dans la rubrique « carnaval de Rio 2010 » du blog ;).
Pour ce qui est du blog, il devrait grandir au long de l’année et devenir une source de références sur le carnaval de Rio. Je vous invite donc à venir le visiter de temps en temps.

Je vous remercie de vos visites qui augmente d’années en années, n’hésitez pas à me laisser vos commentaires et suggestions et je vous souhaite autant de bonheur que le carnaval peut en apporter.
A bientôt au carnaval de Rio 2010!

Plusieurs Billets sont en cour de création et de mise à jour pour compléter le carnaval de Rio 2009 et les liens vers ces billets seront regroupé ci-dessous.

Un commentaire

  1. Salut Andiara et Denis, je passe des heures sur l’ordi depuis que je suis rentrée, et oui c’est moi Sophie du Grau du Roi ! j’ai lu entièrement votre blog et j’attends d’autres photos !!! Nous sommes tous bien rentrés, encore fatiguée pour ma part à cause du décalage et surtout mon estomac est resté à Rio ! Je suis super contente de mon séjour et d’avoir vécu un carnaval ! les brésiliens sont gentils et accueillants, vous avez aussi été super avec nous ! et je suis fière de savoir danser la samba ! gros gros bisous et à très bientôt
    SOPHIE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*