Une belle soirée de défilé marquée par la prestation acclamée de Imperio Serrano et le défilé décevant de Caprichosos qui au delà d’avoir affronté des problèmes de financement, a du faire face à de nombreux problèmes d’évolution pendant son défilé.
L’école Curicica a dû faire face à un problème dès sa sortie du Barracao ce qui l’a privée d’un char pour son défilé.
Imperio serrano qui a déjà remporté le carnaval neuf fois, est entrée dans l’avenue fermement décidée à retourner dans le groupe spécial. Avec des participants souriants et animés, son défilé a conquis tout le monde.
Cubango épaulée par Cid Carvalhos son carnavalesque, a présenté un défilé coloré et riche en astuce de décoration, avec une commission d’ouverture originale mettant en scène un aquarium humain. Son défilé a notamment dénoncé la pollution des eaux pour les futurs jeux olympiques
Cette dernière soirée de défilé de la série A, promet un résultat serré entre Viradouro, Porto da Pedra et Imperio Serrano.
Que la meilleure gagne.
RioCarnaval nous replonge dans l’euphorie du Carnaval 2025 avec la sortie de l’album « Ao Vivo na Sapucaí 2025 »L'enregistrement officiel…
L'école de samba Acadêmicos de Niterói Date de création: 26 mars 2018 Couleurs de l'école: Bleu et blanc Symbole:…
Pour le Carnaval 2026, Beija-Flor rendra hommage au Bembé do Mercado, une célébration afro-brésilienne, considérée…
Les merveilleux défilés de la Série Or du Carnaval de Rio 2026 se tiendront les…
Le Carnaval de Rio se déroule désormais dans un nouveau format. Ce vendredi 11 avril,…
Découvrez le programme complet des défilés du Carnaval de Rio 2026 au Sambodromo, un événement…