Carnaval de Rio 2014

Ana Paula Evangelista perd sa couronne de reine de Mocidade

ana_paula_evangelista.jpg Chose peu courante dans le petit monde des écoles de samba.
Une reine de batterie a été destituée et remplacée à moins d’un mois du carnaval.

C’est la malheureuse, mais néanmoins charmante Ana Paula Evangelista qui s’est vu retirer sa couronne.
La nouvelle avait filtré sur un blog le lendemain même ou elle avait défilé avec son école Mocidade Independente de Padre Miguel lors de la répétition technique au sambodromo dimanche dernier.
Rapidement démentie par l’intéressée dans un communiqué sur son Facebook, elle rassurait la communauté sur son sort affirmant qu’elle avait discuté avec l’administration de l’école qui jusqu’au bout avait nié la rumeur.

Si le procédé est plutôt cavalier et manque de classe nous ne rentrerons pas dans les détails, potins, et autres commérages, car les véritables raisons seront difficilement exposées au grand jour.

mariana_rios_1.jpgToujours est-il que désormais c’est « la bombe » comme ils l’appellent souvent au Brésil: Mariana Rios qui prendra la tête de la batterie de Mocidade.

Actrice très en vogue dans les télénovelas brésiliennes c’est elle qui aura la charge de porter haut les couleurs d’une école qui s’est souvent distinguée par ses reines de batterie.
On lui souhaite autant d’énergie et de samba au pied que la reine précédente.

La reine est morte, vive la reine.

Photo Mariana Rios: Marcello Sá Barretto / AgNews

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page