Carnaval de Rio 2012

L’école Vila isabel a un nouveau maitre de batterie

Après deux carnavals à la tête de Vila Isabel, le maître Atila a annoncé sa sortie de l’école. Cette décision a été prise par la nouvelle direction de l’école qui a changé dernièrement.
Il n’a pas véritablement été licencié, son contrat de deux ans n’a simplement pas été renouvelé.
La cause de cette séparation viendrait probablement des notes de la batterie qui malgré le travail appliqué et reconnu de l’ancien maitre, n’aurait pas été suffisant pour arracher aux juges la note maximum.
A son accession à la tête de la batterie l’année dernière et suite au remaniement qu’il a effectué au sein de la batterie en écartant plus d’une vingtaine de percussionnistes, certaine tension se serait installé durablement dans le groupe et on a même parlé de boycotte.

On sait maintenant que le nouveau maitre de batterie sera le Maitre Paulinho.
Six fois champions au sein de l’école Beija-Flor qu’il avait quittée à la fin du carnaval de 2009. Il sera présenté officiellement aujourd’hui dans la « quadra » de l’école lors de la traditionnelle feijoada ( plat national à base de viande et haricot noir) .

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page