Carnaval de Rio 2012

Alexandre Louzada est le nouveau carnavalesque de Viradouro

alexandre louzadaL’école de samba Viradouro redescendue l’année dernière dans le groupe A, a raté de peu son retour dans les meilleurs groupes en se classant cette année vice-championne du carnaval de Rio dans sa catégorie. Alexandre Louzada lui a réussi l’exploit de remporter deux carnavals cette année ( avec l’école Vai-Vai à São Paolo et Beija Flor à Rio de Janeiro) et vient de signer avec l’école.

Ce jeune carnavalesque qui a pris l’habitude risquée de se dédier simultanément à plusieurs écoles, persévère en ayant déjà signé il y a peu de temps avec l’école Mocidade qui fait partie des groupes spéciaux.
Alexandre Louzada a l’habitude de travaillé en collaboration avec des « commissions de carnaval » comme il l’a fait cette année chez Beija Flor et comme il le fera chez Viradouro, mais il a toutefois renoncé à ses engagements avec l’école de São Paolo pour ce dédier à ses deux nouvelles écoles à Rio de Janeiro.

Espérons que cette nouvelle alliance portera l’école Viradouro là où elle l’espère.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page