Carnaval de Rio 2011

Répétition technique Mangueira carnaval de Rio 2011

Mangueira_repetition-11.JPG

Ohoh oh! ohoh! Mangueira est arrivée ! (Traduction de l’hymne officiel), mais forcement, lu en français, ça ne rend pas grand-chose 😉 Voilà pour vous faire une idée :

L’école de samba certainement la plus célèbre au monde a clôturé cette troisième semaine de répétition.

Avec toujours autant de supporter dans les gradins, armé de drapeaux et de banderoles, le samba déjà bien connu par la communauté était largement repris en cœur.

Le nouveau maitre de batterie Aílton Nunes qui remplace Jaguara Filho mène sa batterie d’une main d’or et l’énergie de sa batterie a déjà conquis le public. Devant, la reine de batterie Renata Santos, en excellente forme dans tous les sens du terme, laisse à penser qu’elle est déjà prête à affronter le défilé.

Le couple de porte-drapeau Marcella Alves et Raphael Rodrigues était présent et motivé. En effet, l’année dernière la note maximum leur avait échappé (9,8/10), ce qui leur a causé beaucoup de pression cette année, ils travaillent donc intensément pour cette année remporter la note maximum de 10/10.

L’ancienne reine de batterie Gracyanne Barbosa, Alcione ainsi que Ivo Meirelles étaient présents eux aussi pour leur école.

Photos à la suite…

Mangueira_repetition-01.JPG

Mangueira_repetition-08.JPG

Mangueira_repetition-09.JPG

Mangueira_repetition-10.JPG

Mangueira_repetition-05.JPG

Mangueira_repetition-06.JPG

Mangueira_repetition-04.JPG

Mangueira_repetition-03.JPG

Mangueira_repetition-02.JPG

Mangueira_repetition-07.JPG

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page