Carnaval de Rio 2011

Qui va remporter le carnaval de Rio 2011?

tijuca-vs-beija-flor.jpg
Les résultats du Carnaval de Rio seront dévoilés à partir de 16h au Sambodromo avec l’ouverture des enveloppes contenant les notes du jury.
Avec 5 juges pour chacun des 10 critères, les notes les plus hautes et les plus basses seront écartées comme l’année dernière pour éviter les jugements abusifs.

Avec les 3 écoles Grande Rio, Portela et Uniao da Ilha écartées du jugement à cause de l’incendie, la « finale » devrait se jouer entre les écoles Unidos da Tijuca et son thème sur la peur au cinéma et Beija Flor sur celui de Roberto Carlos.
Malheureusement l’école Salgueiro qui a présenté un défilé spectaculaire et un thème parfaitement développé a souffert d’un retard de 10 minutes dans son défilé ce qui va lui couter un point. A ce niveau de notation où toutes les notes se situent entre 8 et 10, un point en moins vous écarte automatiquement de la première place qui se joue toujours à quelques dixièmes.
Vila Isabel a quelques chances aussi car elle a fait un beau défilé qui n’a toutefois pas emu le public. Mangueira devrait également disputer la premières place.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page