Carnaval de Rio 2011

Nouvelles dispositions pour le carnaval de Rio 2011 suite à l’incendie

juges carnaval défiléLes réunions ont commencé à porter leurs fruits concernant les nouvelles dispositions prises envers de la catastrophe qui a frappé le monde de la samba.

L’école Portela a échangé son jour de défilé avec l’école Mocidade et donc elle défilera dimanche au lieu de lundi. Concernant les écoles touchées par l’incendie de la Ville du Samba (Cidade do Samba) elles ne seront pas notées durant le défilé et il n’y aura donc pas d’école qui descendra dans le groupe d’accès. Programme des défilés du carnaval de Rio 2011 modifié

Toutefois comme d’habitude, une école du groupe A montera dans les groupes spéciaux comme l’indique le règlement et portera le nombre d’écoles dans les groupes spéciaux à 13 écoles pour le défilé du Carnaval de Rio 2012. Donc ce qui implique qu’en 2012 deux écoles devront redescendre dans le groupe d’accès pour reporter le nombre d’écoles à 12.

Tout juste sorti de la réunion le Maire Eduardo Paes a annoncé qu’ils étaient déjà en relation avec l’entreprise chargée de la construction de la Cidade do Samba pour reprendre la construction et les réparations des entrepôts touchés, et ce, dès cette semaine!

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page