Accueil » Carnaval de Rio de Janeiro 2011 » Les écoles touchées par l’incendie seront notées

Les écoles touchées par l’incendie seront notées

note carnavalTout travail mérite salaire et grâce aux nombreuses réclamations faites suite à la décision de ne pas juger les écoles touchées par l’incendie ainsi qu’à la déception ressentie par toutes les personnes ayant œuvrées pour carnaval, les écoles concernées Uniao da Ilha, Grande Rio et Portela, ont obtenu d’être notées sur le défilé.

Il avait été convenu de ne pas faire descendre les écoles des groupes spéciaux à l’issue du Carnaval de Rio 2011 et également de ne pas noter les écoles victimes de la catastrophe.
Bien évidemment les éléments du défilé qui n’avaient pas souffert de l’incendie à la Cité de la Samba s’étaient sentis lésés par cette injustice. Leur travail sera donc récompensé et leur motivation s’en trouvera ravivée avec la décision de juger des critères comme : la batterie, le samba, l’harmonie et les porte-drapeaux.

Ceci permettra entre autres aux participants de retrouver leur motivation pour tout le travail accompli, mais surtout de se remettre en question et de progresser pour le carnaval de Rio 2012, si jamais ils n’obtenaient pas la note de 10 sur 10 sur leurs critères respectifs.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*