Carnaval de Rio 2011

La nouvelle première princesse du carnaval démissionne à son tour !

IMG_8023.jpgAprès avoir assumé le rôle de première princesse du carnaval de Rio suite au désistement de Jéssica Maia, Isabella Picanço ( ci-contre) a elle aussi démissionné de son poste.

La version officiel relaté par certain journaux et confirmé par l’intéressée, avance qu’elle aurait subit de nombreuses pressions, car ses costumes était trop brillant et tape à l’ œil en regard de ceux utilisé par la reine du carnaval.

On lui aurait même suggéré de changer de styliste et de passer par un processus de validation de ses fantaisies pour ne pas faire d’ « ombre » à la reine. Isabelle qui finançait elle-même ses costumes, explique que malgré la charge de travail que le poste représentait, elle s’était engagée dans l’aventure pour se divertir, cependant les pressions continues émanant de la coordination de la cour du carnaval auront eu raison de sa motivation.

La cour ayant perdu au final 2 de ses princesses, la candidate arrivée en 5 ème position : Suzan Gonçalves, étudiante de 24 ans assumera désormais le poste de 2ème princesse.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page