Carnaval de Rio 2007

Défiler carnaval de rio de janeiro 2007 – Groupe A

Samedi 17 février Dix écoles des groupes A ont défilé ce samedi dans un défilé brillant et plein d’espoir, car en effet l’école la mieux placé aura l’honneur de monter dans les groupes spéciaux et pourra ainsi défilé l’année prochaine parmi les meilleurs écoles de samba.

C’est l’école « Flor da idade », composé en majorité de participant de plus de 60 ans qui a ouvert le défilé. Invité par la préfecture de rio pour ouvrir le défilé, cette école ne participe pas au classement général qui donne accès au groupe spéciaux.

Le premier défilé officiel a été honoré par l’académie de Rocinha. Porter par toute l’exprience du carnavalesque « Mauro Quintaes » ancien carnavalesque de « Viradouro ». Malgré des chars luxueux et l’harmonie de l’évolution des participants, l’école devrait perdre jusqu’à un demi point pour n’avoir présenté 38 Bahianaises alors que le réglement oblige la présence minimale de 60 participantes et 100 au maximum.

Fermer par « Caprichosos de Pilares », le défilé de ce samedi a trouver deux favoris acclamer par le public dans les écoles de « Uniao da Ilha » et « São Clemente ».

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page