Carnaval de Rio 2023Photos Carnaval de Rio 2023

Le carnaval de Rio inaugure sa première nuit avec une explosion de couleurs et de samba

Les écoles de samba du groupe Or ont ouvert cette première soirée tant attendue des défilés officiels du Carnaval de Rio.

Les écoles de samba du groupe Or ont ouvert cette première soirée tant attendue des défilés officiels du Carnaval de Rio.

Le Carnaval de Rio de Janeiro, l’événement le plus attendu de l’année pour les habitants de la ville et pour des millions de  touristes du monde entier est revenu plus créatif que jamais.

Au cœur de cette célébration colorée et vibrante se trouvent les écoles de samba, qui rivalisent pour présenter les défilés les plus spectaculaires dans le but de remporter la meilleure note possible.

La première nuit de défilé des écoles de samba avec les écoles de samba du groupe Or est un moment particulièrement attendu, car elle marque le début officiel des festivités. Après des mois de préparation minutieuse et de répétitions intenses, les danseurs, les musiciens et les membres de la communauté se rassemblent pour offrir un spectacle inoubliable au public.

Voici en photo, le résumé de cette première soirée de défilé du Carnaval de Rio 2023:

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page