Carnaval de Rio 2010

Répétition carnaval de Rio 2010: Impératriz

 Pour sa deuxième répétition technique, Imperatiz Leopoldinense est venue encore plus forte qu’à la première répétition.

La commission d’ouverture nous a présenté sa chorégraphie final avec une cadence bien marqué.
Avec une présentation impeccable, le premier couple de porte drapeau Bira et Verônica a fait une prestation irréprochable.
Autre point fort de la soirée Luiza Brunet qui comme à son habitude a déchainé les foules dans une robe élégante, couronnée d’une coiffe splendide et débordante de strass.

La batterie ma particulièrement bouleversé, pleine d’énergie et aux sourires difficilement contenue elle nous a offert des breaks d’une rare beauté.
Bénéficiant d’une décision de justice qui a libéré l’utilisation de signe ostentatoire religieux au sein des défilés du Sambodrome et avec son thème « le Brésil de tous les dieux » Impératriz pourra, nous le savons déjà, utilisé une croix géante sur l’un de ses chars.

Avec son nouveau carnavalesque Max Lopes nous attendons de voir la différente avec l’ancienne carnavalesque rosa magalhães qui était restée au commande de l’école pendant 18 ans et avait fait gagner à l’école la bagatelle de 5 victoires !

La vidéo de la batterie arrive… patience 😉

Photos à la suite:


La reine de la batterie: l’ex mannequin Luisa Brunet

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page