Pour l’avant dernier jour des répétitions techniques, Beija Flor est venue sans son chanteur vedette: Neguinho de Beija Flor qui était retenu pour une série de concert à Sao paulo.
Avec un des meilleures samba de l’année, l’école de Nilopolis a bénéficié d’un appui vocale largement soutenue par ses participants, sans pourtant que la magie de la « machine » Beija Flor soit au rendez vous.
Les spectateurs d’habitude assez hystérique au passage de l’école bleue et blanche sont resté plutôt calme dans l’ensemble.
Avec un défilé assez lent, la commission d’ouverture a évolué dans une chorégraphie qui avait tendance à ralentir le défilé.
Considéré comme un des meilleurs couple de porte drapeau, Selminha Sorriso et Claudinho avaient l’air gêné dans leur évolution et ne se réveillaient véritablement que devant les cabines des juges. Les filles auront apprécié sa splendide robe au couleur de l’école.
Très apprécié, un secteur avec des drapeaux chorégraphié étais du plus belle effet et bien répété ( Cf.video). La batterie elle, est toujours aussi carré et quasiment irréprochable, si ce n’est qu’ils n’ont osez que peu d’effets chorégraphiques.
Quelques photos à la suite:
Pour la dernière soirée de cette saison de carnaval, les 6 meilleures écoles de samba…
Le Carnaval de Rio à beau être un défilé organisé comme une gigantesque manifestation festive,…
À la suite d'une compétition féroce entre les 12 écoles du groupe spécial qui étaient…
Voici l'ensemble des résultats du Carnaval de Rio 2022 avec les vainqueurs de chaque groupe,…
Enfin, le Carnaval de Rio est revenu plus beau que jamais ! Cette première soirée…
Pour ce long week-end férié (tiradentes) exceptionnellement marqué par un carnaval de Rio hors saison,…
Ce site web utilise des cookies