Carnaval de Rio 2010

Le roi Momo reçoit les clés de la ville !

clé roi momo 2010Maintenant c’est officiel, le carnaval est commencé.

Avec la remise symbolique des clés de la ville au roi Momo, ce dernier a à disposition la ville de Rio de Janeiro pour en faire avec ses « sujets » le centre de toutes les folies et des excès.
C’est le préfet Eduardo Paes qui a remis en main propre en cette fin de matinée, ce symbole au roi Momo incarné par Milton Junior. Déjà dans la liesse du carnaval le préfet a chanté et dansé avec le roi ainsi que la reine du carnaval Shayene Cesário, et les princesses, Suellen Ferreira Pinto et Talita Del Castilhos.

La cérémonie a commencé avec une heure de retard car sur le chemin la reine a déchiré sa robe et a du faire marche arrière pour la changé. Comme à son habitude le préfet a rappelé que si quelqu’un avait le moindre problème ou la moindre question qu’il s’adresse jusqu’à mercredi au roi Momo et que pour sa part il ne serait disponible que dans le sambodrome pour les défilés 😉

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page