General

Michelle Obama va visiter le barracao d’Unidos da Tijuca

Michelle_Obama.jpgBarack Obama qui est en visite officielle au Brésil et fera un discours dimanche à Rio de Janeiro au théâtre municipal, est accompagné de son épouse qui visitera les ateliers d’Unidos da Tijuca dans la cité de la Samba.

Guidé par le carnavalesque Paulo Barros, elle va s’informer sur le fonctionnement du carnaval de Rio et découvrir les chars et costumes qui ont défilés cette année. Elle aurait notamment manifesté l’envie de découvrir le char mettant en scène Indiana Jones poursuivie par une pierre géante. Des agents du F.B.I repèrent depuis plusieurs jours tous les endroits ou va passer le couple le plus puissant de la planète et notamment la cité de la Samba.

Reste à savoir comment et pourquoi elle a choisi Unidos da Tijuca et non l’école championne Beija-flor qui plus est avec la proximité de cette école avec le premier média brésilien: la Globo.

Afficher plus

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page