Carnaval de Rio 2017

Répétitions techniques: Imperatriz et Unidos de Padre Miguel

Pour cette avant dernière soirée de répétitions techniques, les écoles de samba Impératriz et Unidos de Padre Miguel nous ont fait vivre une soirée riche en énergie et marquée par de nombreux secteurs talentueux.

Avec un défilé particulièrement attendu sur le thème des Indiens Xingu, Impératriz toujours soutenu par une fervente communauté belle et follement allègre, a marqué son défilé de répétition par une harmonie irréprochable.
Appuyée par une bateria toujours aussi entraînante, elle nous a fait vibrer et frémir par d’innombrables break savamment orchestrés.
Le déluge d’Indiens et de plumes a plongé la parade dans une intensité et une noblesse palpable.

On attend le grand jour avec impatience, Impératriz défilera le dimanche 26 février 2017 vers 00h50.

Unidos de Padre Miguel a réalisé une des meilleures répétitions techniques de cette saison.
Avec une assurance digne d’un défilé officiel, la commission d’ouverture et le couple de porte-drapeau et de maître de cérémonie nous ont offert un véritable spectacle d’une précision redoutable.
Avec des carnavaliers très chantants et animés, ils ont coloré tout le défilé de ballons d’hélium aux couleurs de l’école qui se libéraient dans le ciel au fur et à mesure de tout le défilé.

Avec un des meilleurs sambas de la série A de l’année, le public a particulièrement accompagné l’école qui est définitivement remontée à bloc pour le grand jour.

Unidos de Padre Miguel défilera samedi 25 février 2017 vers 01h00.
Photo ImperatrizPadre Miguel

Répétition technique Imperatriz:

 

Répétition technique Unidos de Padre Miguel:

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer