Carnaval de Rio 2015

Répétition de Porto da Pedra au Sambodromo – 24 janvier 2015

593A1126L’école porto da pedra a réalisé hier soir sa répétition technique au Sambodromo pour le carnaval de Rio 2015

Avec près de 2000 participants l’école a fait une répétition bien déterminée à remporter le titre de son groupe.

Porto da Pedra présente le thème: « Há uma luz que nunca se apaga » ( Il y a une lumière qui ne s’éteint jamais) porté par son carnavalesque Wagner Gonçalves.

La commission d’ouverture a marqué le défilé avec une ouverture humoristique auquel le public a bien réagit.

Avec la belle Bianca Leão comme reine de batterie, les percussionnistes se sont laissés porter par son énergie, sa sympathie et son samba au pied.
La batterie fidèle à elle-même, était carrée et entrainante.

L’école défilera le vendredi 13 février 2015 en sixième position vers 2h30 du matin.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page