La valse des carnavalesques a commencé

Les derniers soubresauts du carnaval se manifestent chaque année avec les annonces de changement, ou de maintien des postes importants au sein des écoles de samba. Cela concerne principalement les carnavalesques, les directeurs et certaines muses. Concernant les carnavalesque on sait pour l’instant que:

Rosa Magalhães qui avait offert plusieurs victoires à l’école Imperatriz, exprime depuis cette année tout son génie dans l’école Vila Isabel où elle a renouvelé son contrat pour le carnaval 2012. Il faut rappeler qu’à ce jour, Rosa est la carnavalesque la plus titrée du carnaval de Rio!

Max Lopes aux commandes de l’école Impératriz depuis 2010 reste à son poste après une rumeur sur un éventuel changement d’académie. Cette année il a réussi à classé impératriz en sixième position.

Alexandre Louzada considéré comme un des meilleurs carnavalesque, il a quitté l’école Beija-Flor pendant le carnaval après un accrochage avec Laíla le directeur général du carnaval de l’école. Convoité par des écoles comme Portela et Impératriz, le jeune carnavalesque a choisi d’exprimer ses talents pour l’école Mocidade dont il sera le nouveau carnavalesque.

Cid Carvalho qui laissé sa place à Alexandre Louzada et a donc quitté l’école Mocidade, a signé aujourd’hui même avec l’école Mangueira. Ce changement d’école reste une surprise, car Cid Carvalho avait fêté le renouvellement de son poste dans la quadra de Mocidade au début du mois de février.

Quitter la version mobile