Carnaval de Rio 2008

Répétition technique de Viradouro au sambodromo

La muse de l’école Viradouro la sublime Juliana Paes, a une fois de plus été le centre de toutes les attentions de la répétition technique de l’école, venue directement de Sao Paulo, elle déclaré s’amuser toujours autant à défiler. L’actrice a provoqué comme a chacune de ses apparitions beaucoup d’agitations et de bousculade par tous ceux qui désiraient l’apercevoir.
Une fois de plus la batterie a surpris le sambodromo avec des rythmes funk mélangés ceux du samba qui ont mis la foule en délire. Sans parler toujours de Juliana Paes qui, les mains sur les genoux et les fesses agites a repris les pas du funk, infligeant le coup final tous les fans déjà échauffé par la belle.
La répétition était dédiée au président de l’école Marco Lira qui avait reçu une balle le vendredi précédent la répétition. Paulos bairro le carnavalesque de Viradouro depuis l’année précédente a déclaré que son état était stable. »Il est bien est serein » a-t-il assuré.

La répétition technique de Viradouro en video

///html ///

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page