Carnaval de Rio 2008

Dernière ligne droite avant le carnaval 2008


credit: Daniel Intartaglia

Ca y est, toutes les répétitions techniques au sambodrome ont eu lieu et se sont terminées ce samedi avec l’école Imperatriz et ce dimanche avec l’écoles Beija flor qui a eu l’honneur de répéter avec les essais de son et lumière de l’avenue la plus célèbre du Brésil.
Maintenant c’est la dernière ligne droite : on colle les derniers bouts de tout, on répéte ses chorégraphies, on court acheter son costumes pour les retardataires, les filles vont passer la semaine dans différents salons pour leurs ongles, cils, cheveux et autres effets cosmétiques.
Les carnavalesques finissent de ronger ce qu’ils leurs reste d’ongles, la Liesa n’en fini plus d’organiser, d’employer, de décorer et de préparer le plus grand défilé de la planète.
Les muses trépignent, les portes drapeaux tournent en rond, les musiciens répétent encore et encore, tandis que les 36.000 participants (juste des défilés des groupes spéciaux) ont déjà tous commencé à sortir dans les différents blocs de rue et autres bandes du carnaval 2008.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page