Carnaval de Rio 2010

Répétition technique de Grande Rio

Pour finir la nuit du 17 janvier, avec un Sambodrome remplie à bloc, l’école de Samba Grande Rio à réalisé une impressionnante répétition pour le carnaval de Rio et un véritable exercice d’endurance.

Les percussionnistes de la « Bateria », d’abord joué devant le secteur 1(gradins populaire), plus de 30 minutes avant de démarrer leur parcours. Ils ont réalisé plusieurs manœuvres chorégraphiques et exhibé leur Reine, l’actrice Paola de Oliveira, élue également, Reine du Camarote da Folia au Sambodrome.

Indéniablement l’école Grande Rio impressionne. L’uniforme dans les couleurs de L’école : Vert, Rouge et Blanc n’a pas manqué à l’appel. Pour les connaisseurs, leur directeur de Batterie, étais le directeur pendant longtemps de l’école Viradouro: Mestre Ciça. Avec son thème « Da arquibancada ao Camarote Número 1 – 25 anos de folia no palco da fantasia » (Des gradins au loge numéro 1 – 25 ans de folie sur la scène de la fantaisie), l’école de Samba Grande Rio parle de cette fête populaire le Carnaval, et rend hommage à plusieurs faits et personnalités qui sont passé par cette piste de la folie qu’on appelle: le Sambodrome.

Aperçu du défilé de la répétition technique de Grande Rio au Sambodromo (partie batterie et passistas):


Répétition grande Rio passage batterie et passistas

D’autre video à la suite.

Aperçu du défilé de la répétition technique de Grande Rio au Sambodromo (partie échauffement de la batterie dans le secteur 1):


Répétition technique Grande Rio – échauffement de la batterie

Aperçu du défilé de la répétition technique de Grande Rio au Sambodromo:


Répétition technique grande Rio carnaval de Rio 2010

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page