Carnaval de Rio 2010

Répétition technique carnaval de Rio 2010 : Mangueira

IMG_3406.jpgDimanche dernier malgré quelques gouttes de pluie, rien ne pouvait calmer les admirateurs da Mangueira. Avec un Sambodrome électrisé « l’école la plus populaire de la planète » a fait son show.

Avec la présence de Emílio Santiago et Alcione, chanteur et chanteuse très populaire au brésil, ils sont venus chanter avec leur école et accompagner le public.

La reine de batterie Renata Santos, dans une tenue aux mille éclats de cristal vert, a envouté le défilé de sa gracieuse présence.

Mangueira est arrivé comme à son habitude avec beaucoup de renforts et les places étaient comptées pour chanter avec elle, son thème sur la musique brésilienne.

IMG_3423.JPGHabillé comme il se doit la « porte drapeau », Marcella Alves, porteuse du drapeau « Pavillon » de L’école de Samba Mangueira, montre un visage souriant et une énorme énergie pendant les répétitions de son école, tout en cachant son corps sculptural.

Cette entraineuse personnelle de 27 ans, a un parcours de sambista dans plusieurs écoles comme Lins imperial, Mocidade et Salgueiro.
En 2002, Marcella Alves a laissé tomber son drapeau par terre, pendant le défilée, mais rien qui ne gâche le sourire et la détermination de cette magnifique brésilienne.% Invité à être Reine de Batterie et à poser pour les Magazines sexys, elle garde le sourire et le drapeau couleur Vert et Rose de Mangueira!!!

Je vous laisse apprécier les photos et vidéos.


Répétition technique carnaval de Rio 2010 Mangueira – échauffement batterie

Répétition technique carnaval de Rio 2010 Mangueira

Photos à la suite

Quelques photos de la répétition technique de Mangueira pour le carnaval de Rio 2010.

IMG_3423.JPGLa porte Drapeau Marcella Alves

IMG_3462.jpg

IMG_3425.jpg

IMG_3420.JPG

IMG_3438.JPG

IMG_3406.jpg

IMG_3442.JPG

IMG_3434.JPG

IMG_3451.JPG

IMG_3439.JPG

Afficher plus

5 commentaires

  1. Bravo votre blog est magnifique !!! Continuez, j’adore !! Je suis tombée dans le samba voilà deux ans et je n’ai pas encore eu la chance d’aller au Brésil, mais quand arrive Carnaval et que je suis à Paris je déprime de voir mes copines partir et de suivre les préparatifs via ceux qui y sont..

  2. Oi Andi, so vc mesmo pra nos aproximar deste ambiente que da arrepios…………….. aproveita por todos nos, valeu??? E tenha um otimo Carnaval…….bjnhos congelados de Narbonne rsrsrsrs…… Bia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page