Répétition carnaval de Rio 2010 : Unidos da Tijuca

adriana galisteu tijucaTijuca !
Dimanche dernier, nous avons eu le droit à une répétition vibrante d’énergie.
Qu’ils fassent la même chose pour le défilé officiel et ils deviendront un sérieux concurrent pour les plus grandes écoles.

Avec leur thème : « é segredo » et le retour tant espéré du génial carnavalesque Paul Barros, l’école jaune et bleue sous couvert de secret nous promet beaucoup de surprise pour le grand jour.

La présence remarqué de la présentatrice de télé Adriana Galisteu à l’avant de la batterie a comme d’habitude été acclamé par le public friand de célébrités. Notons qu’elle a tenue à participé au défilé bien qu’elle soit enceinte de 12 semaines.

La batterie quand à elle a fait un show remarquable avec, chose assez rare, les percussionnistes qui chantaient tous en cœur le samba. Dirigée rondement par la main du maitre Casagrande, la batterie da Tijuca a enchainé les breaks et les effets chorégraphiques.

De sources confidentielles, grâce aux nombreuses surprise qu’elle nous prépare et par l’énergie débordante de sa communauté, cette année l’école Unidos da Tijuca pourrait s’imposer.

Mais chut ! C’est secret…. 😉


carnaval de rio répétition Unidos da Tijuca
Quitter la version mobile