Accueil » Rio de Janeiro » Le bal gay de la Scala 2015

Le bal gay de la Scala 2015

baile-scala-gay-2015-23Le célèbre bal gay de la Scala s’est tenu hier soir grâce à la passion de son hôte Ricardo de la Rosa.
Malgré l’annonce l’an passé de renoncer à l’organisation de cet événement, son dévouement et son affection pour le monde gay, l’ont poussé à célébrer de nouveau cette communauté.

Ce fameux bal, commémore chaque année l’élection de sa reine. Hier soir, c’est la plantureuse Danusa Meiomundo  qui a reçu cet honneur (première photo dans la galerie ci-dessous).
On croise dans cette soirée toutes les plus belles créatures de la ville de Rio de Janeiro. Loin de certains événements d’un autre gout, les invités sont des dames distinguées et finement exubérantes.

Si d’autres bals concurrents s’étaient crées ces dernières années sur le même créneau, seul celui-ci perdure, car tout est fait et pensé avec une grande et sincère considération.

Le maître de cérémonie Ricardo de la Rosa, montre chaque année à travers ses actions et ses discours, sa profonde implication et son respect pour le monde gay et transformiste.

Voici les photos de cette soirée:

 

 

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*