Accueil » Carnaval de Rio de Janeiro 2016 » Seconde soirée de défilé de la Série A (2016)

Seconde soirée de défilé de la Série A (2016)

defile-serie-A-samedi-2016-1883Les défilés de la série A se sont terminés ce samedi avec de nouvelles prétendantes à l’accès du Groupe Spécial.

Une belle soirée de défilé marquée par la prestation acclamée de Imperio Serrano et le défilé décevant de Caprichosos qui au delà d’avoir affronté des problèmes de financement, a du faire face à de nombreux problèmes d’évolution pendant son défilé.

L’école Curicica a dû faire face à un problème dès sa sortie du barracao ce qui l’a privée d’un char pour son défilé.

Imperio serrano qui a déjà remporté le carnaval neuf fois, est entrée dans l’avenue fermement décidée à retourner dans le groupe spécial. Avec des participants souriants et animés, son défilé a conquis tout le monde.

Cubango épaulée par Cid Carvalhos son carnavalesque, a présenté un défilé coloré et riche en astuce de décoration, avec une commission d’ouverture originale mettant en scène un aquarium humain. Son défilé a notamment dénoncé la pollution des eaux pour les futurs jeux olympiques

Cette dernière soirée de défilé de la série A, promet un résultat serré entre Viradouro, Porto da Pedra et Imperio Serrano.

Que la meilleure gagne.

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*