Accueil » Carnaval de Rio de Janeiro 2015 » Le Carnaval de Rio regarde déjà vers 2016

Le Carnaval de Rio regarde déjà vers 2016

dernier char carnaval rio 2015

Passage du dernier char de l’année !

Une nouvelle page se tourne au pays de la samba et du carnaval.
Un an de préparation, d’imagination et de création, avec à la clé ses succès et ses déceptions.

Malgré tout, le carnaval ne s’arrête jamais. Allez, si, un petit mois à partir de maintenant ou tous les ateliers et les têtes pensantes du plus grand spectacle à ciel ouvert de la planète vont prendre un peu de recul.

Mais le répit sera de courte durée. Déjà les hautes instances de chaque école et les Carnavalesques imaginent leur nouveau thème. Certains bruits de couloir annoncent déjà de futurs Enredos.
Après ce sera de nouveau  la course aux financements, puis viendra le concours pour élire le samba de l’école et toute la phase de réalisation du carnaval pour vous offrir en 2016 un nouveau spectacle plein d’énergie et de surprises.

Rio se remet calmement de toute l’agitation qui l’a secouée depuis un mois et les Cariocas reprennent leurs bonnes habitudes dans une ville apaisée.

Nous espérons que vous avez apprécié de suivre ce carnaval en notre compagnie et à bord de ce nouveau site. Du contenu viendra encore l’enrichir ces prochaines semaines avant d’aborder courant juin le Carnaval de Rio 2016 avec l’annonce officielle des nouveaux thèmes.
N’hésitez pas à nous faire par de vos suggestions et commentaires en bas de chaque article ou en nous écrivant à redaction@carnaval-de-rio.fr

Et comme on vous le dit chaque année, au Brésil on considère que l’année commence après le carnaval, alors nous vous souhaitons à tous une excellente année 😉

Et que le spectacle continue !

 

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*