Accueil » Carnaval de Rio de Janeiro 2013 » Répétition technique de l’école de samba Unidos da Tijuca

Répétition technique de l’école de samba Unidos da Tijuca

Unidos-tijuca-repetition-2013-01.JPGLe Carnaval de Rio a clos la saison des répétitions technique avec celle de la championne Unidos da Tijuca qui a profité des tests de son et lumière su Sambodromo et a pu donc répété, dans des conditions idéales, malgré une pluie intermittente.

Tout au long du défilé, les surprises à venir pour le grand jour sont restés secrètes.
La commission d’ouverture, le premier couple de porte-drapeau ainsi que la batterie ont gardé leur mystère. La nouvelle reine de batterie Juliana Alves avait déjà défilé pour d’autres écoles, mais cette fois-ci, c’est dans l’école de sa communauté d’origine qu’elle brille pour la première fois.Avec une émotion palpable, elle a fait honneur à l’école et le bonheur du public.

Porter par son génial carnavalesque Paulo Barros, l’école va présenter un thème sur l’Allemagne à travers l’enredo (thème) : « Desceu num raio, é trovoada. O deus Thor pede passagem para mostrar nessa viagem a Alemanha encantada »
(Descendu d’un éclaire, c’est l’orage. Le dieu Thor ouvre le chemin pour montrer dans ce voyage l’Allemagne enchantée)

Une des bandas les plus célèbres de Rio de Janeiro a clos la répétition technique derrière l’école Unidos da Tijuca. La direction du Sambodromo a de plus ouvert la piste au public qui s’est allégrement engouffrer dans l’avenue la plus festive du monde pour célébrer la dernière semaine avant le carnaval.

Unidos da Tijuca sera la troisième école à défilé dimanche 10 février 2013

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*